Notre démarche

pour que votre communication d'entreprise digitale et print prenne tout son sens

À partir d’une feuille blanche, nous dressons ensemble, en quelques traits pertinents, le profil de votre société : ses forces, ses faiblesses, son histoire, ses clients, nous définissons des personas, étudions son environnement concurrentiel, prenons en compte ses projets et les objectifs que vous vous êtes fixés.

Nous échangeons, analysons, puis de notre réflexion se dégagent des informations fondamentales de votre entreprise, ce qui la rend unique, différente, rassurante, désirable. Une ligne éditoriale, des images apparaissent. Nous définissons les supports, les actions de communication à mettre en place, en cohérence avec vos objectifs. Votre stratégie de communication se met en place.

ComFX - Une approche marketing 360

une approche marketing 360°

Votre société a sa propre histoire, son ADN qui la rendent si singulière et intéressante à la fois. Révélons vos talents !

En révélant ces différents traits qui la caractérisent, en définissant les segments de marchés auquel votre offre s’adresse, nous élaborons une stratégie de communication print et digitale (SMO, SEO-SEA) qui vous est propre. Nous concevons et développons des supports de communication digitaux et imprimés à vos mesures, attractifs, séduisants, dégageant une réelle crédibilité, afin que vous ayez en mains les meilleurs outils pour performer sur votre marché :

  • logo,
  • site internet,
  • stratégie SEO – SEA,
  • stratégie SMO ; LinkedIn, Facebook, Instagram, Youtube,
  • flyer, plaquette, dépliant, catalogue,
  • photo, vidéo…


Nous pensons et mettons en place des actions d’inbound et outbound marketing et vous accompagnons dans vos choix.

ComFX, une approche pragmatique et agile
de votre projet de communication print et digitaL en 4 actes

Le brief

Picto Etape 1

Le chef de projet étudie votre profil d’entreprise, votre marché, votre environnement concurrentiel. Celui-ci élabore
avec vous les grands axes du plan de communication, vous préconise les médias les mieux adaptés, définit la ligne éditoriale.

La création

2-etapes

Place aux créatifs. L’équipe prend en compte les éléments graphiques existants, le brief du chef de projets, puis matérialisent l’idée, le message.

Le visage de votre communication d’entreprise apparaît.

La production

3-etapes

Le développement, l’exécution de vos supports de communication sont
réalisés par des gens d’expérience, dans les règles de l’art.

Notre réseau de partenaires nous accompagnent jusqu’à la production de vos supports imprimés.

Le suivi

4-etapes

Soucieux de la qualité de vos supports, nous contrôlons rigoureusement l’ensemble de nos réalisations et exécutons le suivi jusqu’à la livraison dans vos locaux.

Un accompagnement régulier est également assuré par notre chef de projet