Etude de notaires historique de Boulogne-Billancourt, SEINEO a conscience qu’il est indispensable d’afficher une présence digitale minimale. En effet, la visibilité de l’office sur le web, les réseaux sociaux, et notamment LinkedIn, lui permet de communiquer auprès des générations X, Y et Z (personnes nées entre 1965 et 2000), cœurs de cibles actuels et futurs de celui-ci. Notre agence accompagne SEINEO dans sa stratégie SMO, en respectant les règles dictées par la profession et en tenant compte de ses personas.
La valeur ajoutée ComFX : la gestion globale de la stratégie de communication de l’étude SEINEO par ComFX, permet à notre équipe de travailler de façon dynamique, harmonieuse et efficiente sur les différents leviers nécessaires pour améliorer la visibilité, la notoriété de l’office et maitriser son image. Nous accompagnons l’étude en mode agile, en fonction des disponibilités de notre notaire-référent ; souplesse, adaptabilité et réactivité.
Si comme l’étude de notaires SEINEO de Boulogne-Billancourt (92), vous souhaitez être accompagnés dans votre communication SMO (gestion stratégie réseaux sociaux) par une agence digitale qui maîtrise la communication BtoB globale, faites appel à ComFX.